Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et pourront ultérieurement être étendue à d’autres pays européens.
Les bouteilles sont livrées dans les magasins partenaires au sein du réseau Mondial Relay. L’acheteur a la possibilité de choisir son point Mondial Relay et n’est donc pas contraint par une présence nécessaire à une livraison à domicile. Ce choix s'effectue au moment de la validation du panier.
Pour des raisons d'optimisation des coûts et de restrictions de poids de colis du transporteur, une commande ne peut comporter que 1 à 12 bouteilles. EN CAS DE DEPASSEMENT DE 12 BOUTEILLES, soit le client effectue plusieurs commandes séparées, soit les bouteilles sont mises à la disposition du client au Pecq (78).
Le participation aux frais d'emballage et d'expédition est de 13€ pour 1 à 6 bouteilles et 17€ pour 7 à 12 bouteilles. Les prix bas pratiqués ne permettent pas de faire le cadeau de la livraison !!
Les stocks de Wine Picking sont approvisionnés régulièrement mais il est possible que la préparation de la commande de l’acheteur soit rendue plus longue qu’anticipé en raison de délais des fournisseurs, surtout en cas de panachage de commande. Le délai moyen de livraison des commandes est de 7 à 14 jours à partir du lendemain de la commande.
Pour l’acheteur qui le souhaite, il est possible de venir chercher sa commande directement au siège de Wine Picking (78230 Le Pecq). Dans ce cas, aucun frais de port de n’applique, et la quantité minimale est de 3 bouteilles (pas de maximum). Un avis par e-mail sera envoyé à l’acheteur lorsque la commande est préparée et disponible au retrait sur place sur rendez-vous. Les horaires de retrait sont variables, le siège de Wine Picking n’étant pas un magasin.
L’acheteur dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de sa commande pour la retourner dans son emballage d'origine et dans son intégralité. Il devra au préalable en informer Wine Picking par mail (contact@winepicking.fr). Les bouteilles devront être intactes (y compris la capsule CRD), non ouvertes. Le colis de retour devra inclure un document émis par l’acheteur et comportant les informations suivantes : nom, prénom, adresse complète, produits et quantités, date de commande, signature.
Le retour donnera lieu à un remboursement égal au prix TTC des bouteilles seules, les frais de retour étant intégralement à la charge de l’acheteur. Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, par chèque envoyé à l’adresse indiquée par l’acheteur dans son document de retour.